Euromedia Business School 2018
A propos de l'école | Euromedia Business School | Mandelieu | Cannes | Nice
Euromedia Business School est une ecole de commerce d'excellence à cannes mandelieu qui propose des diplomes BTS Bachelor et Mastere.
bts, nice, cannes, business, school, euromedia, bachelor, diplome, formation, ecole, supérieur, mandelieu
13
page-template-default,page,page-id-13,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive,elementor-default
 

L’école

A propos d’Euromedia Business School

euromedia business school ecole

Bienvenue à Euromedia Business School

Euromedia Business School vous offre la possibilité d’effectuer des formations dans des domaines très variés. Les domaines de formation que nous proposons sont: le commerce, le management, la gestion, la comptabilité, le marketing, la communication ainsi que le digital-web. Nous nous adaptons à votre demande et nous vous donnons la possibilité d’exercer différents métiers et de posséder une réelle expertise.

Sincères salutations,

signature

Jean-Pierre SANTONI

Directeur de l’école

Notre philosophie

Notre valeur ajouté est bien connu par nos paires. Nous aidons nos étudiants dès leurs inscriptions à l’école jusqu’à leurs embauches. Nous les encourageons tout au long de leur parcours et nous sommes très attentifs à leurs projets professionnel. Nous tissons un lien relationnel fort entre l’équipe pédagogique et l’élève afin de l’amener à termes à ses objectifs définit dès son arrivée. Nous nous entretenons souvent avec nos étudiants, nous les rencontrons en entreprise et ainsi nous nous confortons sur l’avenir de nos jeunes.

Notre histoire

Créée en 1994, Euromedia Business School, Ecole de Commerce sur la Côte d’Azur, est le résultat d’une idée bienveillante pour résoudre le problème du suivi des élèves. Elle est aussi le fuit d’une mobilisation d’enseignants afin de booster la carrière des nos jeunes Azuréens.